INSTRUCTIONS AFFINEO / CONFINEMENT

 

Dépôt de document

Le dépôt de document, de quelque nature que ce soit, doit être effectué directement par email sur la boite habituelle de votre agence AFFINEO avec la référence de votre contrat/sinistre. Si une indication utile doit accompagner le document, merci de l’indiquer également pour qu’elle soit prise en compte. Toute demande doit obligatoirement être accompagnée d’un numéro de téléphone.

 

Demande de devis

Les demandes de devis doivent nous être transmises par Email sur la boite habituelle de votre agence AFFINEO, accompagnées de toutes les informations utiles. (Copie carte grise avec indication du modèle commercial pour les voitures, etc…)

Demande d’Information

Vos demandes d’information, de quelque nature que ce soit, sont à effectuer par email sur la boite habituelle de votre agence AFFINEO. Toute demande doit être obligatoirement accompagnée d’un numéro de téléphone.

Visite de Risque

Les visites physiques de vos biens en vue de souscription sont reportées jusqu’à nouvel ordre.

 

Paiement des cotisations

Pour les contrats non prélevés en courtage (contrats HORS AFFINEO), merci d’adresser directement le règlement à la compagnie en vous reportant aux indications figurant sur votre appel d’échéance, en confirmant votre numéro de contrat au dos du chèque.

Pour les contrats non prélevés AFFINEO, merci de procéder par virement bancaire sur le compte bancaire :

AFFINEO’ASSUR – CREDIT AGRICOLE : IBAN : FR76 1780 6003 3305 5138 4900 065

BIC : AGRIFRPP880

Déclaration de sinistre

  • Si vous déclarez un sinistre sur un contrat AFFINEO, une seule démarche : un courriel explicatif avec photos, causes et circonstances, date de survenance et le numéro de contrat concerné sur la boite email habituelle de votre agence AFFINEO.

  • Pour déclarer un sinistre sur un contrat Hors AFFINEO (AUTO, SANTE, etc…) :

ACM : CONTACTEZ CONSTATEL AU NUMERO  03 88 14 00 44 (munissez-vous de votre numéro de contrat)

Autres COMPAGNIE : adressez votre constat amiable ou déclaration circonstanciée sur l’adresse email habituelle de votre agence AFFINEO.

Modification de contrat (AVENANT)

Votre demande circonstanciée doit être transmise sur la boite email habituelle de votre agence AFFINEO en précisant le Numéro de contrat concerné. Toute demande doit être obligatoirement accompagnée d’un numéro de téléphone.